Perte de densité progressive – hormonale, héréditaire Trois facteurs peuvent être à l’origine d’une baisse progressive de la densité capillaire. Pour maintenir des cheveux sains et forts, il est important d’agir sur ces trois facteurs : 1. Vasculaire : Maximiser l’apport en éléments énergétiques et nutritifs essentiels à la synthèse de la kératine, constituant principal du cheveu. 2. Hormonal : Réguler la production de sébum, à l’origine de l’asphyxie du bulbe pileux. 3. Tissulaire : Protéger le bulbe pileux et les tissus des dommages oxydatifs. VITALFAN ANTICHUTE – PROGRESSIVE – associe des actifs végétaux et : 1. La vitamine B8, ou Biotine, contribue au métabolisme des macronutriments, dont les protéines. Elle est associée à la vitamine B6, qui participe à la bonne synthèse de la cystéine, acide aminé constitutif de la kératine du cheveu. 2. La vitamine B6 aide à la régulation de l’activité hormonale. 3. La vitamine E et le zinc, à l’action anti-oxydante, qui participent à la protection des cellules contre les stress oxydatifs.
Indication
Chute de cheveux
Complément alimentaire
Usage
1 SEULE CAPSULE PAR JOUR, au cours d’un repas. Ce complément alimentaire ne peut être utilisé comme substitut d’un régime alimentaire varié et équilibré et d’un mode de vie sain. Pendant 3 mois.
Composition
Huile de Pépin de Courge (Cucurbita Pepo), Gélatine de Poissons*, Extrait Sec de Cresson sur Maltodextrine* (Nasturtium Officinalis L), Affermissant : Glycerine E422, Epaississant : Cire d’Abeille jaune E901, Extrait Sec de Citrus titré à 45% de Bioflavonoides (Citrus Aurantium), Sulfate de Zinc Monohydraté, Acétate de D, I-Alpha Tocophérol, Amidon de Maïs (Zea Mais), Nicotinamide, Colorants : E150 a, E171, E133, Emulsifiant : Lécithine de Soja E322*, Arôme Réglisse, Palmitate de Rétinol, Chlorrhydrate de Pyridoxine, Biotine.