Antistax Forte comprimés pelliculés, extrait sec de feuilles de vigne rouge. Médicament à base de plantes pour les maladies veineuses. Antistax Forte est utilisé chez les adultes pour le traitement de l’insuffisance veineuse chronique caractérisée par des jambes fatiguées, lourdes et douloureuses, des crampes nocturnes dans les mollets, des démangeaisons et œdèmes (jambes gonflées).
Indication
Insuffisance veineuse chronique
des varices
des oedèmes des jambes inférieures
des jambes lourdes ou fatiguées
des crampes dans les mollets
une sensation de tension, de picotement et de douleur
Antistax Forte est utilisé chez les adultes pour le traitement de l’insuffisance veineuse chronique caractérisée par des jambes fatiguées, lourdes et douloureuses, des crampes nocturnes dans les mollets, des démangeaisons et œdèmes (jambes gonflées).
Usage
Adultes et adolescents > 18 ans
1 comprimé/jour (max. 2 comprimés/jour)
max. 12 semaines, utilisation prolongée sur recommandation du médecin.
Mode d’administration
Avant le petit-déjeuner, avec un peu d’eau
Les comprimés doivent être avalés en entier
Veillez à toujours prendre ce médicament en suivant exactement les instructions de cette notice ou les indications de votre médecin ou pharmacien. Vérifiez auprès de votre médecin ou pharmacien en cas de doute. La dose recommandée pour les adultes est de 1 comprimé pelliculé par jour. Cette dose peut être augmentée à 2 comprimés pelliculés par jour à prendre le matin. Avalez Antistax Forte en entier avec un peu d’eau avant le petit-déjeuner. La durée du traitement dépend des symptômes. Prenez Antistax Forte durant plusieurs semaines (pas plus de 3 mois). Si vous ne voyez aucune amélioration de vos symptômes dans les 2 semaines, consultez votre médecin car l’œdème pourrait avoir d’autres causes. Une utilisation à long terme est possible en concertation avec un médecin.
Composition
-La substance active est: Extrait sec de feuilles de vigne rouge. Un comprimé pelliculé contient 360 mg d’extrait sec de feuilles de vigne rouge (4-6:1) (Extrait sec de Vitis vinifera L., folium (4-6 :1). Solvant d’extraction : eau purifiée).– Les autres composants sont: Cellulose microcristalline – Croscarmellose sodique – Phosphate acide de calcium (anhydre) – Sillice colloïdale (anhydre) – Stéarate de magnésium – Crospovidone – Hypromellose – Tristéarate de glycéryle – Dioxide de titane (E 171) – Talc – Oxyde de fer rouge (E 172) – Eau purifiée